5.3 C
Courbevoie
mardi 7 février 2023
- Publicité -

Vorwerk et son Thermomix débarquent au Westfield Les 4 Temps

L’entreprise allemande et son célèbre robot de cuisine Thermomix vient d’ouvrir sa septième boutique française à La Défense.

Il est l’ami de tous les amateurs de cuisine. L’allemand Vorwerk, plus connu pour son célèbre robot de cuisine Thermomix vient d’ouvrir le 1er juillet dernier sa septième boutique française au sein du centre commercial Westfield Les 4 Temps après s’être implanté à Paris Opéra, Marseille, Toulouse, Lyon, Plan de Campagne (Marseille) et Bordeaux.

Située au second niveau du mall, entre les enseignes Comptoir des Cotonniers et Guess Accessories, cette boutique s’étend sur un peu moins de 90 mètres carrés. A l’intérieur les clients peuvent y retrouver les produits hauts de gamme de Vorwerk avec les robots de cuisine Thermomix et les aspirateurs Kobold.

« Cette ouverture est un signal fort envoyé à nos clients qui sont aussi nos ambassadeurs. Vorwerk a toujours à cœur d’assurer la meilleure expérience client possible, grâce à ses différents canaux de distribution, que ce soit via nos démonstrations à domicile par nos conseiller·ères notre cœur de métier, via le nouveau site conseillers, ou dans nos boutiques. L’implantation dans ce quartier vibrant, qui regroupe beaucoup de salariés au rythme quotidien soutenu a été naturelle. Nous pouvons ainsi proposer nos produits en parfaite adéquation avec le mode de vie de ces personnes. Le robot culinaire Thermomix et l’aspirateur-laveur Kobold sont non seulement des produits synonymes de plaisir, mais aussi de gain de temps et bien-être au quotidien », confie dans un communiqué, Céline Monnier, la nouvelle directrice générale France de l’entreprise allemande fondée en 1883.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles