16 C
Courbevoie
dimanche 16 mai 2021

Weleda fait la promotion de son eau parfumée sur la façade des 4 Temps

Après les dinosaures de Jurassic World qui se sont affichés tout le mois de novembre à l’occasion de la sortie du film en DVD et en Blu-ray, c’est maintenant au tour de Weleda de choisir la façade vitrée des 4 Temps donnant sur le parvis de La Défense. La marque de cosmétique fait la promotion de son eau naturelle parfumée « Jardin de vie Grenade » durant tout le mois de décembre avec un dispositif adhesif pelliculé de 360 m².

Le support hors normes de la façade vitrée des 4 temps, propriété d’Unibail-Rodamco qui détient le centre commercial, est commercialisé par Athem-Skertzo tout comme celui du Cnit également propriété d’Unibail-Rodamco.

Depuis le début de sa commercialisation en 2006 de nombreux annonceurs ont choisi la façade des 4 Temps dont France Télévision, SFR, Eva Air, OPI et dernièrement Guerlain. En juin dernier les Minions, les petits bonhommes jaunes s’étaient eux affichés à l’occasion de la sortie du film Les Minions.

 

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles