Un nouveau partenariat est né. Déjà sponsor entre 2017 et 2020 de la Paris La Défense Arena, Westfield Les 4 Temps redevient « partenaire platinum » de la plus grande salle de spectacle d’Europe mais aussi fournisseur officiel de son club, le Racing 92 pour six saisons. « Ce partenariat stratégique vise à enrichir la vie culturelle et commerciale de la zone, en offrant une programmation événementielle de haut niveau et des options de shopping premium », explique un communiqué du centre commercial.
« Nous sommes ravis de ce partenariat sur le long terme avec Westfield Les 4 Temps, un acteur majeur du dynamisme de La Défense. Cette collaboration permettra d’offrir la création d’expériences mémorables à tous les amateurs de divertissement, culture et sport et renforcera notre engagement commun à la promotion et l’attractivité de notre territoire », s’est exprimé Frédéric Longuépée, président de Paris La Défense Arena.
A travers ce partenariat, Westfield Les 4 Temps promet d’offrir à ses visiteurs « une expérience unique et privilégiée », au sein de la Paris La Défense Arena, en leur faisant gagner sur les réseaux sociaux, plusieurs fois dans l’année, des billets pour des concerts incontournables comme Taylor Swift, Black Eyed Peas ou encore Joe Hisaishi.
Le mall pourra également gâter les visiteurs férus de rugby en leur faisant gagner de nombreuses places pour les matchs incontournables de l’équipe de rugby Racing 92 comme ceux du championnat de Top 14 contre le Stade Toulousain ou encore le derby francilien contre le Stade Français Paris. Des séances de dédicaces et événements exceptionnels avec les joueurs du Racing 92 viendront également ponctuer une saison événementielle riche au sein du centre.
Westfield Les 4 Temps et Paris La Défense Arena, tous deux supporters officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, s’engagent par ailleurs à proposer un espace où les visiteurs pourront profiter « d’une expérience olympique prolongée ».
« En tant qu’acteur engagé de notre territoire, nous sommes fiers de nous associer à Paris La Défense Arena pour valoriser ensemble le quartier de La Défense et proposer le meilleur de l’Entertainment via une programmation culturelle et évènementielle soutenue » se réjouit Jonathan Toulemonde, le directeur de Westfield Les 4 Temps.