18 C
Courbevoie
samedi 25 juin 2022
- Publicité -

Westfield Les 4 Temps vous invite dans son Jardin secret

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps a rouvert sa terrasse éphémère. Jusqu’à fin août, 550 mètres carrés sont consacrés à la détente.

Prendre son repas dans un lieu insolite. Ouvert l’été dernier après la longue fermeture des restaurants dûe au Covid, le centre Westfield Les 4 Temps relance sa terrasse éphémère après une longue pause hivernale. Niché sur le toit du mall, ce Jardin secret va rester accessible aux clients du centre jusqu’au 31 août. Sur environ 550 mètres carrés ce lieu open air propose de nombreuses tables pour grignoter ou boire un verre ainsi que quelques transats. Près de 180 places assises sont ainsi disponibles gratuitement et librement.

Côté animation, le centre proposera du 1er juin au 17 juillet, du mardi au jeudi, entre 11h30 et 14h30 une pause bien-être. Tous les mardis il sera possible de s’offrir « une pause gourmande », les mercredis une dégustation gratuite avec les restaurants du centre, et enfin une pause loisirs les jeudis (jeux de société, pétanque, Mölkky…). Le centre de shopping proposera en outre des soirées afterwork loisirs les mardis et mercredis de 17h30 à 21 heures où les visiteurs pourront profiter d’une ambiance musicale et de jeux en extérieur pour bien terminer la journée.

Mais alors comment accède-t-on à ce Jardin secret ? Rien de bien compliqué : l’espace ouvert tous les jours de 11 heures à 22 heures est accessible au second niveau du centre, par la clairière, entre le H&M et le restaurant Noura.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles