Plus rien ne semble l’arrêter. Après un passage à la Paris La Défense Arena en décembre 2024 avec sa tournée « Le Dernier Tour », Gims retrouvera à la fin de l’année la plus grande salle de spectacle d’Europe pour une série de shows de son « Last Winter Tour ».
Face au succès de la billetterie, qui affiche complet, l’artiste originaire de Kinshasa, au Zaïre, a annoncé une quatrième date. En plus d’investir la Paris La Défense Arena les 19, 20 et 21 décembre 2025, Gims donne rendez-vous à ses fans le 22 décembre 2025.
La Paris La Défense Arena, Gims commence à bien la connaître. En plus de son concert de décembre 2024, il avait investi, en janvier dernier, la scène du Gala des Pièces Jaunes. En septembre 2021, il avait fait partie du NRJ Music Tour, qui avait fait escale à la Paris La Défense Arena. L’année suivante, en mai 2022, lui et son groupe Sexion d’Assaut, qui s’était reformé, avaient investi l’arena.
Révélé au sein du groupe Sexion d’Assaut, Gims s’est rapidement imposé comme l’une des figures majeures du rap et de la pop urbaine en France. Il a entamé une carrière solo en 2013 avec l’album « Subliminal », qui a rencontré un immense succès. Depuis, Gims enchaîne les tubes et les tournées, imposant son style mêlant rap, chant et influences africaines.
Le prix des places pour cette date du 22 décembre s’échelonne entre 60 et 99 euros, selon les catégories. Pour réserver vos billets, c’est ici.
TU PENSAIS QUE C’ETAIT FINI ?⁰Et de 4 pour @GIMS ! Une nouvelle date le lundi 22 décembre 2025 s’ajoute à Paris La Défense Arena.
Billetterie ouverte: https://t.co/wGG4WLqUhZ pic.twitter.com/wqmNvrZzhR— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) August 25, 2025