Une publicité géante pour Perk. L’Américain spécialisé dans l’organisation de voyages d’affaires, la gestion des dépenses et la facturation des entreprises s’affiche ce mois de novembre sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, donnant sur le parvis de La Défense, avec une publicité de 860 mètres carrés.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré de très nombreux annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Accenture, Suez, JD Sports, Renault, Lacoste, Samsung, Vueling, Wero, Eva Air, Alpine, Kave Home et dernièrement Deel.




