Le rugby sera à la fête. Paris La Défense Arena va accueillir le samedi 7 février prochain, pour la sixième fois –et peut-être la dernière–, la finale de l’In Extenso Supersevens. Tout au long de la journée, le rugby à sept sera mis à l’honneur.
Les huit meilleures équipes masculines et les quatre meilleures équipes féminines s’affronteront lors de cette ultime étape pour tenter de décrocher le titre de champion de France. Cette grande finale sera rythmée par seize rencontres sur le terrain, mais également par de nombreuses animations, pour profiter d’une atmosphère festive 100 % rugby.
Paris La Défense Arena passe en mode #InExtensoSupersevens 🤩
Le samedi 7 février, les meilleures équipes des étapes estivales seront au rendez-vous pour vous faire vibrer, puis Myd enflammera la Bodega après la finale 🔥Ne perdez pas de temps pour prendre vos places 👉… pic.twitter.com/LmpRWFYA8V
— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) January 23, 2026
Les Baabaas Sevens, triples champions de France masculins et vainqueurs en titre, remettront leur titre en jeu face aux sept autres meilleures équipes de la saison 2025/2026. Parmi les prétendants on retrouve le Monaco Rugby Sevens, qui a remporté deux victoires estivales, l’Union Bordeaux-Bègles Sevens, triomphante lors de la dernière étape de Pau, ainsi que le Montpellier Hérault Rugby Sevens, le RC Toulon Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens, l’USA Perpignan Sevens et l’US Montauban Sevens. Mais les Ciel et Blanc, vainqueurs de la première édition, marqueront par leur absence, faute de qualification.

Côté tournoi féminin, le spectacle sera tout aussi intense. L’AC Bobigny 93 Rugby, championne en titre et vainqueure de l’étape qualificative paloise, défendra son trophée sur la pelouse de Paris La Défense Arena face au Stade Toulousain Féminin Sevens, à l’ASM Rugby Féminin et au LOU Rugby Sevens Féminin.

Après Martin Solveig, IAM, Feder ou encore Synapson, un nouvel artiste de renom viendra électriser Paris La Défense Arena pour cette grande finale. DJ incontournable, capable de transformer chaque set en véritable fête, Myd fera vibrer l’In Extenso Supersevens avec une expérience musicale unique.
Tout au long de cette journée placée sous le signe de la fête, les supporters pourront profiter d’un large choix d’animations, aussi bien en tribunes que dans les coursives. La Tribune Crazy, véritable cœur de l’ambiance, proposera dance cam, beer pong, concours de déguisements –car oui, le public est invité à se déguiser– et de nombreuses activités en équipe. Les familles pourront, quant à elles, se retrouver dans la Tribune Family, un espace pensé pour les plus jeunes avec des ateliers jeux de société, maquillage, photocall et bien d’autres animations. Présente dans les tribunes et les coursives, la mascotte Supersteven viendra à la rencontre du public, qui pourra également profiter de nombreuses animations partenaires, dont le rugby radar In Extenso, ainsi que des blind tests et une roue des cadeaux signés PPA.

Les places pour cette édition 2026 de l’In Extenso Supersevens sont proposées entre 16 euros et 58 euros selon les différentes catégories. Pour réserver vos places, c’est ici.
La finale de l’#InExtensoSupersevensapproche 🏉⏳
Pour vous inspirer (ou pour vous mettre la pression😏), on vous ressort quelques-uns de nos déguisements préférés.
On compte sur vous le 7 février pour faire encore plus fort 🔥
Prenez vos places 👉 lien en bio de… pic.twitter.com/kcdSJlZcAy— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) January 19, 2026





