Céline Dion prend possession de la gare de La Défense

Île-de-France Mobilités (IDFM) a rhabillé la gare de La Défense à l’effigie de la diva québécoise.

Elle et la Plenitude Arena vont être au centre de l’attention pendant deux mois. Céline Dion, qui donnera ce samedi le premier de ses seize concerts à la plus grande salle de spectacle d’Europe, est depuis quelques jours l’égérie d’Île-de-France Mobilités (IDFM).

L’autorité qui chapeaute les transports en commun dans la région parisienne vient de rhabiller une partie de la gare de La Défense à l’effigie de la diva québécoise. Sur les quais de la ligne 1, de grandes affiches arborées de paillettes argentées mettent en avant Céline Dion et promettent une offre de transports pour les spectateurs, avec le message « On ne partira pas sans vous », en référence à son titre « Ne partez pas sans moi ». Cet affichage est également bien visible sur les paliers d’accès aux quais du RER A depuis la salle d’échanges.

Les affichages sont visibles sur les quais de la ligne 1 du métro, ainsi que sur les accès aux quais du RER A – Defense-92.fr
- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles