10.4 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

Basic-Fit ouvre sa 500ème salle à deux pas de l’Université de Nanterre

La chaine de sport Basic-Fit vient d’ouvrir sa 500ème salle française à Cœur de quartier, non loin de l’université de Paris Nanterre.

Le sport low cost s’ancre à Nanterre. La chaine hollandaise Basic-Fit vient d’ouvrir sa 500ème salle française non loin de l’Université de Paris Nanterre. Déjà présent à Nanterre, rue Diderot, l’enseigne s’est installée la semaine dernière à Cœur de quartier, un nouveau quartier tout juste sorti de terre, mêlant habitats, bureaux et commerces. Cette seconde adresse nanterrienne est localisée à l’angle du boulevard des Provinces Françaises et de l’esplanade Patrice Chéreau.

S’étalant sur deux niveaux, le club propose sur 1 500 mètres carrés tout un tas d’équipements de fitness (tapis, vélos…) et de musculation. Basic-Fit propose un abonnement « premium », qui pour 29,99 euros par mois permet d’accéder à 900 des clubs européens et de partager sa carte d’accès.

Ce Basic-Fit est ouvert du lundi au vendredi de 6 heures à 22h30 et les samedis et dimanches entre 9 heures et 19 heures.

La salle Basic-Fit de Nanterre-Université de 1 500 mètres carrés s’étend sur deux niveaux – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles