13.3 C
Courbevoie
mercredi 24 février 2021

Chez PicWicToys vous pouvez repartir avec votre Majorette personnalisée

La marque française de voitures miniatures propose pendant quelques jours aux clients du PicWicToys de La Défense de repartir avec un modèle personnalisé.

Avis aux enfants et collectionneurs de petites voitures. La célèbre marque française Majorette propose jusqu’au mercredi 23 décembre aux clients du nouveau PicWicToys de La Défense de repartir avec un modèle personnalisé de voitures miniatures grâce à sa factory.

Le fonctionnement est simple et tout se fait en quelques minutes. Trois modèles iconiques de voitures sont disponibles à la customisation : le Combi de Volkswagen, la Porsche 911 et la Mercedes-AMG-GT. Après avoir sélectionné le modèle de sa voiture sur un écran tactile il suffit de choisir le type de roues et l’intérieur de la voiture puis sa décoration extérieure. Pas moins de vingt-quatre combinaisons sont ainsi disponibles pour chacun des véhicules.

Une fois configuré et payé -il faut compter 4,99 euros pour une petite voiture- la fabrication de la Majorette peut commencer sous vos yeux. En quelques minutes le modèle est assemblé grâce à une petite presse et remis dans une boite collector spéciale.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles