13.3 C
Courbevoie
vendredi 7 mai 2021

Le chocolatier Leonidas arrive à Nanterre du côté de l’Université

L’enseigne belge vient d’ouvrir une nouvelle boutique à quelques pas de la gare de Nanterre-Université.

Le nouveau secteur Cœur de quartier à Nanterre voit ses premiers commerces arriver. Dix mois après l’ouverture du nouveau multiplexe CGR puis du Burger King mais aussi du restaurant King Marcel, le chocolatier Leonidas a fait son arrivée dans ce tout nouveau quartier développé par Bouygues Immobilier juste à côté de la gare RER de Nanterre-Université.

Sur quatre-vingt mètres carrés ce Leonidas propose toutes les spécialités de chocolats de marque. Les ballotins y sont vendus de 11,15 euros jusqu’à 66,90 euros pour le format le plus important. L’ouverture de ce nouveau Leonidas a aussi été l’occasion pour l’enseigne de lancer son nouveau concept « Chocolates Café » où l’on retrouve un coffee shop accompagné d’une offre de viennoiseries et de macarons. Quelques places assises seront également prochainement disponibles pour profiter de cette offre.

Une période délicate pour débuter une activité. « C’est à la fois pas facile et à la fois la meilleure période », confie Paul-Olivier Serrentino, le franchisé de ce Leonidas qui mise beaucoup sur les fêtes de fin d’année pour se faire connaitre auprès des Nanterriens. Si pour le moment seuls les habitants arpentent le secteur de l’université, à l’avenir l’entrepreneur pourra compter sur les salariés qui occuperont les nouveaux immeubles de bureaux construits dans le quartier mais aussi des étudiants de l’université.

La boutique Léonidas qui est implantée à l’angle de l’allée de Corse et de l’esplanade Patrice Chéreau est ouverte du mardi au vendredi de 8 heures à 19h30, le samedi de 9 heures à 19h30 et le dimanche de 10 heures à 19 heures.

La boutique s’étale sur quatre-vingt mètres carrés – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles