8.8 C
Courbevoie
mercredi 28 février 2024
- Publicité -

Le lovestore Passage du Désir investit le centre commercial Westfield Les 4 Temps

L’enseigne d’objets coquins vient d’ouvrir une boutique au cœur du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Longtemps associés à une ambiance sombre, vulgaire et peu accueillante, caractérisée par des vitrines discrètes et intérieurs glauques, les sex shop ont peu à peu disparu ces dernières années de nos villes. Pour rompre définitivement avec cette image sulfureuse, un concept novateur a émergé.

Préférant se qualifier de « lovestore », l’enseigne Passage du Désir née à Paris en 2006 a dépoussiéré la représentation vieillotte de ces sex shop. Bien plus accueillante, cette enseigne se veut inclusive et chaleureuse, visant à décomplexer les pratiques sexuelles au sein des couples ou en solitaire.

Impensable il y a encore quelques années, ces boutiques s’implantent désormais à l’intérieur des centres commerciaux. Ainsi, au cœur de La Défense, dans le Westfield Les 4 Temps, cette enseigne française a ouvert un magasin de 75 mètres carrés, à proximité de l’Apple Store et sa pomme croquée. Tout un symbole…

Dans cet espace sobre, dépourvu d’affichage pornographique et d’objets explicites, la boutique propose une gamme variée de produits pour adultes allant des cosmétiques intimes et lingeries aux sextoys, articles pour le massage, bougies et autres accessoires pour les couples.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles