2.9 C
Courbevoie
lundi 5 décembre 2022
- Publicité -

L’Occitane en Provence descend en gare de La Défense

L’enseigne spécialisée dans les produits cosmétiques naturels issus de plantes cultivées en Provence, comme la lavande, la verveine ou l'huile d'olive a ouvert en janvier une boutique dans la gare de La Défense.

Une seconde boutique pour L’Occitane en Provence à La Défense. L’enseigne spécialisée dans les produits cosmétiques naturels issus de plantes cultivées en Provence, comme la lavande, la verveine ou l’huile d’olive a ouvert en janvier dernier une boutique dans la gare de La Défense, s’ajoutant à celle du Westfield Les 4 Temps. Opéré par Lagardère Travel Retail France, cette boutique située dans la grande salle d’échange de la gare de La Défense, près du Starbucks, propose sur une cinquantaine de mètres carrés les produits phares de la marque française.

Elle aborde le nouveau concept de la marque avec « un design épuré et une ambiance qui place la nature au centre de la sensorialité » déjà déployé dans le magasin du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

« Cette nouvelle ouverture vient renforcer un partenariat qui existe depuis déjà de nombreuses années entre L’Occitane en Provence et Lagardère Travel Retail France. Il confirme notre volonté commune de transformer le voyage, pour offrir un moment de shopping unique », indique la multinationale française spécialisée dans le commerce de détail dans les gares et aéroports.

La boutique est ouverte du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles