10.3 C
Courbevoie
samedi 15 mai 2021

Moa, l’enseigne d’accessoires pour femmes s’installe près de la gare de Nanterre-Université

L’enseigne d’accessoires pour femmes Moa a ouvert dernièrement une boutique à deux pas de la gare de Nanterre-Université.

Peu à peu les commerces investissent le nouveau secteur Cœur de quartier près de la gare de Nanterre-Université. Moins d’un an après l’ouverture du cinéma CGR, puis du Burger King et dernièrement du restaurant King Marcel et le chocolatier Leonidas, une nouvelle boutique a été ouverte. L’enseigne française d’accessoires pour femmes Moa a lancé dernièrement un magasin à deux pas de la gare de Nanterre-Université. Installée au 111, allée de Corse, cette boutique propose sur une cinquantaine de mètres carrés divers accessoires allant des bijoux aux sacs à main mais aussi des vêtements de saisons comme des écharpes.

Et c’est une période délicate pour lancer un commerce. « Ce n’est pas du tout facile pour ouvrir en ce moment. On a multiplié les contraintes », confie Fouad Guenane, le franchisé avec sa femme Lilia de cette échoppe qui emploie une vendeuse. Le couple doit en effet faire face à de nombreuses difficultés en cette période particulière. Désormais Fouad espère que les étudiants de Paris Nanterre, une clientèle qu’il vise particulièrement retrouveront vite les bancs de l’université mais aussi que les différents nouveaux immeubles de bureaux construits dans le secteur seront loués en apportant le flot de salariés.

La boutique Moa est ouverte du lundi au dimanche de 10 heures à 19 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles