19.6 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

Ruptures de stocks en pagaille au Marks & Spencer Food de La Défense

L’enseigne anglaise installée en France subit de plein fouet la pandémie mais aussi les effets du Brexit.

La pandémie du Coronavirus et les effets du Brexit, un cocktail qui ébranle grandement les magasins français Marks & Spencer Food dont celui de La Défense. Depuis plusieurs jours l’approvisionnent des produits alimentaires frais de l’enseigne anglaise est fortement perturbé, laissant en France des rayons désespérément vides.

« En raison de nouvelles règles sur l’import de produits entre le R.U (Royaume-Uni) et l’U-E (Union Européenne), nous sommes désolés que certains produits soient actuellement indisponibles. Nous faisons notre possible pour les faire revenir rapidement », indique l’enseigne dans son grand magasin de La Défense, dont la gestion en franchise est opérée par le groupe Relay. Les fameux sandwichs triangles sont ainsi absents des rayons tout comme les plats préparés, les viandes ou encore poissons.

« Certains de nos produits mettent un peu plus de temps à arriver en magasin mais nous travaillons avec nos partenaires, fournisseurs et agences gouvernementales et autorités locales compétentes pour améliorer rapidement cela », a confié à l’AFP Robbie Hynes, responsable communication de la marque britannique.

Les nouvelles règles sur l’exportation entre la Grande-Bretagne et l’Union européenne perturbent l’approvisionnement des magasins Marks & Spencer en France – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles