24.1 C
Courbevoie
jeudi 3 juillet 2025
- Publicité -
Accueil Blog Page 691

Canal + ouvre un pop-up store aux Quatre Temps

0
Le Pop-store Canal + - ©Defense-92.fr

La chaine Canal + vient d’ouvrir depuis le lundi 28 octobre une boutique éphémère dans le centre commercial des Quatre Temps. Installé au niveau 1 du centre, face à la boutique d’Orange, ce pop-up store présente les offres Canal + mais aussi celles de Canalsat. Pour ceux qui seront tentés, la chaine cryptée permet aux nouveaux clients de repartir directement avec le matériel pret à l’usage. Jusqu’à 150 € seront versés sur la carte de fidélité du centre en fonction du contrat souscrit et pendant ce temps là les plus petits pourront regarder des dessins animés.

Le kiosque restera en place jusqu’au 1er février prochain au sein du centre. D’autres kiosques Canal + sont implantés dans les centres commerciaux de Creteil, Rosny 2 et Lyon La Part-Dieu

Un pop-up store de sushis aux Quatre Temps: Hi Sushi

0
Le nouveau Hi Sushi aux Quatre Temps a ouvert le lundi 27 janvier 2014 - Defense-92.fr

Les pop-up stores ont la cote ces derniers temps aux Quatre Temps. Le centre commercial accueille depuis le lundi 27 janvier un restaurant éphémère de sushis. Installé au niveau 1 du centre en face de la boutique Orange, ce pop-up store d’une trentaine de mètres carrés propose des barquettes de sushis à emporter, ou à consommer sur place sur l’une des quinze places assises. Hi Sushi doit rester en place pour une durée de deux ans. En fonction de son succès, il pourrait être prolongé de façon plus pérenne.

Comptez 9€ pour les barquettes d’une douzaine de sushis, 7€ pour des boîtes de nems, de nouilles ou encore de riz cantonnais.

Le restaurant Hi Sushi est ouvert tous les jours de 10h à 20h.

Reebok ouvre un pop-up store au sein des 4 Temps

0
Le pop-store Reebok des 4 Temps - Defense-92.fr

Les pop-up stores ont la cote depuis ces dernières années. Après Canal Sat, Tea by thé, Le Pastel, c’est au tour de Reebok de déployer son concept store dans le centre commercial des 4 Temps. La célèbre marque de vêtements et équipements de sport a ouvert un pop-up store d’une quarantaine de mètres carrés, au niveau 1 du centre, face à la boutique Micromania.

La boutique éphémère qui doit rester jusqu’au début de l’année 2015 propose une petite sélection de chaussures, vêtements et accessoires.

Reebok, via une franchise a également installé une boutique, également éphémère dans le centre commercial de Velizy 2 (78).

Le Reebok des 4 Temps est ouvert tous les jours de 10h à 20h.

Canal + revient cette année avec son Pop-up store aux 4 Temps

0
Le pop-store Canal + des 4 Temps - Defense-92.fr

A l’approche des fêtes de fin d’année, la chaîne cryptée revient aux 4 Temps avec son pop-up store. Installé au même endroit qu’en 2013 et avec exactement le même mobilier, Canal + propose cette année encore ses offres de fin d’années pour sa chaîne mais aussi pour les services Canal Sat. Pour ceux qui seront tentés, la chaîne qui vient de fêter ses 30 ans il y a quelques jours permet aux nouveaux clients de repartir directement avec le matériel prêt à l’usage. Et pendant le temps de la souscription du contrat les plus petits pourront regarder des dessins animés.

L’espace de vente éphémère de Canal + installé au niveau 1 du centre, en zone framboise devant la Banque Populaire et le bureau de tabac restera dans le centre jusqu’au 2 février 2015.

Politique familiale : Les AFC lancent un appel à manifester à La Défense

0
Des manifestants de la Manif Pour Tous le 2 février 2013 sur le Parvis de La Défense - Defense-92.fr

Elle espère rassembler au moins un millier de personnes. La fédération des Hauts-de-Seine, des Associations des Familles Catholiques (AFC) a lancé un appel à manifester contre la politique familiale du gouvernement. Le rassemblement est donné au pied de la Grande Arche, le dimanche 23 novembre dès 14h30. Les organisateurs veulent s’opposer la fin de l’universalité des allocations familiales, la remise en cause du quotient familial et demandent notamment le maintien du congé parental jusqu’à trois ans.

Sur le site internet de la fédération du département, les responsables dénoncent la politique menée par le gouvernement qui va, selon eux, à l’encontre et stigmatise les familles nombreuses « bourgeoises » françaises. « En fait, il semblerait que pour (le gouvernement, ndlr), le fait d’avoir une famille nombreuse est un choix purement personnel, tout juste excusable » s’offusque l’association, qui estime en revanche que les familles nombreuses d’immigrés auraient elles, des « circonstances atténuantes » car se serait dans leur« culture ».

En février 2013, les organisateurs de la Manif pour Tous avaient lancé un rassemblement régional, également au pied de l’Arche pour s’opposer à la loi du mariage pour les couples homosexuels et lesbiens et plus largement contre la GPA et la PMA.

CeGeReal a lancé les travaux de la transformation de sa tour Europlaza en tour « Jardin »

0
Le futur parvis de la tour Europlaza - DR

CeGeReal a lancé depuis octobre les travaux pour transformer le pied de sa tour Europlaza en « Tour Jardin ». D’ici le printemps 2015 le bâtiment proposera à ses locataires et à ses visiteurs en plus de l’actuel jardin privatif de plus de 3 300 m² qui va être entièrement repensé, un hall et un parvis reconfigurés. Ce dernier situé au pied de l’édifice fera plus de place au végétal avec sur la partie gauche du gazon et des arbres; sur la partie centrale un nouveau revêtement au sol, tandis que la partie droite sera recouverte en alternance avec des bandes de gazon. Le hall du bâtiment bénéficiera également d’un coup de jeune avec un affinement des poteaux et un rehaussement des ouvrants de façade.

Ce réaménagement a été confié à l’architecte d’intérieur Juan Trindade, qui est à l’origine des halls des tours Adria, Cœur Défense et Vista.

Le projet du jardin privatif de la tour Europlaza - DR
Le projet du jardin privatif de la tour Europlaza – DR

L’ex tour Septentrion devenue Europlaza après une lourde restructuration à la fin des années 90 a accueilli en août dernier les équipes de Heinz France, alors que NTT Europe a renouvelé son bail pour près de 1 300 m², permettant à la tour d’atteindre un taux d’occupation de près de 93%. Huawei, le fabricant chinois de smartphones a pris à bail un nouveau plateau de 1 432 m², portant à 5 200 m² la surface totale occupée par ce locataire en forte croissance.

Parallèlement, CeGeReal a publié son chiffre d’affaires (IFRS) sur 9 mois, allant de janvier à la fin septembre 2014. Il s’élève à 44,2 millions d’euros, en progression de 9% par rapport à la même période en 2013. « Pour ce troisième trimestre, le chiffre d’affaires ressort à 15,0 millions d’euros, en hausse de 12% par rapport à celui de 2013 » précise CeGeReal qui détient en plus de la tour Europlaza les immeubles Arcs de Seine (Boulogne-Billancourt, 92) et Rive de Bercy (Charenton-le-Pont, 94) .

testgallerie2014-11

0

Red Bull fait la promotion de la finale de la compétition de « Breakdance Red Bull BC One » sur le Digital Dream

0
La campagne pour Red Bull sur le Digital Dream- Defense-92.fr

Alors que la campagne pour les téléviseurs Sony 4K vient de s’achever, Red Bull a pris le relais sur le Digital Dream. La boisson énergisante fait la promotion jusqu’au samedi 29 novembre de la finale de sa compétition « Breakdance Red Bull BC One » qui se tiendra le 29 novembre prochain à 20h30 à la Villette à Paris. Avec un spot d’un peu plus d’une minute trente, accompagnée d’une musique de fond, Red Bull invite les visiteurs du centre à assister en direct sur son site internet à la finale de la compétition. www.redbullbcone.com

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour Red Bull partage le Digital Dream avec des spots d’animation du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20m  entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numérique Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco, le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Heineken, Blak Opium, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung ou encore Ford ont utilisé ce support publicitaire inédit.

Le joaillier Mauboussin ouvre une nouvelle boutique aux 4 Temps

0
La boutique Mauboussin des 4 Temps - Defense-92.fr

Mauboussin, le joaillier de luxe a ouvert il y a quelques jours un nouveau point de vente au sein du centre commercial des 4 Temps. La marque, l’une des dernières indépendantes en France propose dans sa boutique de La Défense l’ensemble de ses collections, et c’est une première pour les 4 Temps. Une porte automatique vitrée qui  s’ouvre sur commande d’un employé a été installée à l’entrée, non pour des mesures de sécurité, mais pour une « théâtralisation » explique la responsable de la boutique et aussi pour garantir « plus de calme ».

Et si la boutique peut paraître réservée à une clientèle aisée, Judith Sultan, la responsable de la boutique Mauboussin des 4 Temps précise « les prix des Créations Mauboussin débutent à quelques centaines d’euros. Les prix peuvent aussi monter à plusieurs milliers d’euros si les clients décident de réaliser chez nous leur propre création sur mesure ».

Pour ceux qui sont tentés de se faire plaisir ou de faire plaisir, Mauboussin propose des paiements en 4 ou 12 fois sans frais.

La boutique emploie en plus de la directrice, trois vendeurs. « Le recrutement s’est aussi fait sur la mixité sociale et culturelle » précise Judith Sultan.

Le joaillier Mauboussin  a pris l’emplacement de l’ancien bijoutier Casaor, au niveau 1 du centre face au puits Cassis. La Boutique Mauboussin est ouverte 7 jours sur 7 de 10h à 20h.

Sonos vous fait découvrir ses produits sur la place de La Défense et s’affiche en très grand sur le CNIT

0
L'animation Sonos sur la place de La Défense - Defense-92.fr

Sur la place de La Défense, le fabriquant d’enceintes Sonos présente aux passants jusqu’au samedi 22 novembre les produits de sa gamme audio sans fils. A l’intérieur d’une grande sphère transparente, quatre pièces ont été créées avec dans chacune des produits exposés. Les visiteurs pourront tenter de jouer pour gagner chaque jour un système home cinéma 5.1. Un pack d’un an d’écoute à Deezer, est également offert pour tout achat de l’un des produits notamment à la Fnac ou chez Darty.

L’espace est ouvert tous les jours du lundi 10 novembre au samedi 22 novembre de 10h à 19h.

Parallèlement, la marque américaine fondée en 2002 a choisi de s’afficher en très grand sur le CNIT. Sonos utilise ainsi 1 040 m² des 3 000 m² de la surface vitrée du plus vieux bâtiment avec un habillage qui s’étend sur tout l’espace. Cette campagne hors-normes commercialisée par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco propriétaire du CNIT restera en place jusqu’à la fin du mois de novembre.

 

Le Cnit recouvert d'une publicité géante pour Sonos - Defense-92.fr
Le Cnit recouvert d’une publicité géante pour Sonos – Defense-92.fr