21.6 C
Courbevoie
jeudi 12 juin 2025
- Publicité -
Accueil Blog Page 710

Les joueurs de basket de Nanterre font leur show aux 4 Temps

0
Les joueurs de basket de Nanterre aux 4 Temps en mai 2014 - Defense-92.fr

Beaucoup de fans s’étaient donné rendez-vous dimanche 4 mai aux 4 Temps pour rencontrer les joueurs de l’équipe de basket de Nanterre. Après une séance d’animation et d’initiation et un concours de lancer, les joueurs de la JSFN ont échangé avec leurs fans lors d’une séance de dédicace en compagnie de la mascotte officielle de l’équipe.

De nombreux joueurs de l’équipe étaient présents : Trenton Meacham, Kevin Lisch, Jérémy Nzeulie, Xavier Corosine, Marc Judith, David Lighty, Deshaun Thomas, Will Daniels, Johan Passave-Ducteil, Mam Jaiteh et Sergii Gladyr.

Construisez Maitre Yoda en Lego

0
L'espace Kids à La Fnac de La Défense - DR

En attendant le septième volet de la saga Star Wars qui doit sortir sur les écrans en 2015, la Fnac de La Défense propose aux enfants et aux plus grands de venir donner vie à Maitre Yoda le samedi 10 mai à 14h30. Avec des milliers de petites briquettes de Lego, les participants auront pour mission de construire le personnage légendaire de Star Wars.  A l’issue de la construction c’est un Maitre  Yoda de 1,20 mètres qui prendra vie dans la Fnac.

Pour vous inscrire ou inscrire des enfants, vous devez vous rendre à l’accueil de l’espace Kids du magasin de La Défense. Attention le nombre de places est limité. Animation gratuite.

8 mai 2014 : Les boutiques des 4 Temps et du CNIT sont ouvertes

0
Le centre commercial des 4 Temps - Defense-92.fr

Après un 1er mai où toutes les boutiques des 4 Temps et du CNIT ont baissé leurs rideaux, le 8 mai sera une journée de shopping.  En ce jour de la victoire des alliés sur l’armée Nazie, toutes les boutiques des deux centres seront ouvertes.

La plupart des boutiques des 4 Temps et du CNIT seront ouvertes de 10h à 20h.

Aux 4 Temps, Auchan sera ouvert de 10h à 20h tout comme Cultura et Castorama.

Au CNIT  la Fnac sera elle, ouverte de 10h à 19h, le Monoprix de 10h à 20h et le Décathlon de 9h30 à 20h.

Ligne T2 : Interruption partielle de trafic du 5 au 8 mai 2014 entre La Défense et Suresnes-Longchamp

0
Une rame du T2 en gare de La Défense - Defense-92.fr

Usagers du tramway de la ligne T2 attention! le trafic est interrompu entre les stations de La Défense et Suresnes-Longchamp du lundi 5 mai au jeudi 8 mai inclus à partir de 23h.

La RATP profitera de ces quatre nuits pour changer les caténaires de ce tronçon.

Pour pallier  cette interruption de trafic, la RATP met en place un service de bus entre La Défense et Suresnes-Longchamp dès 23h aux mêmes horaires que le tramway.

 

interr-trafic-t2-mai-2014-web

 

Adecco organise Way to Work: une journée pour aller à la rencontre des jeunes vers l’emploi

0
Way to Work organisé par Adecco le 30 avril 2014 à La Défense - Defense-92.fr

Le Groupe Adecco organisait mercredi 30 avril pour la deuxième année « Way to Work », une journée internationale pour l’emploi des jeunes. Des milliers de collaborateurs de l’agence d’intérim de la cinquantaine de pays où l’entreprise est présente sont venus sur le terrain pour rencontrer les jeunes et leur proposer des conseils liés à la recherche d’emploi.

En France, un large dispositif a été déployé dans près de 30 villes dont le quartier de La Défense et relayé par plus de 1 000 collaborateurs.

Sur le Parvis de La Défense, les salariés de Adecco sont venus à la rencontre des jeunes pour les renseigner entre 10h et 17h.

L’équipe de basket de Nanterre de passage aux 4 Temps

0
L'équipe de Basket de Nanterre - DR

L’équipe de basket de Nanterre, la JSFN va venir faire un petit tour aux 4 Temps dimanche 4 mai. L’équipe championne de France en Pro en 2013 viendra à la rencontre de ses fans et des visiteurs du centre durant une bonne partie de l’après midi. Entre 14h et 19h vous pourrez vous initier et assister à des pratiques de basket.

De nombreux joueurs de l’équipe seront présents : Trenton Meacham, Kevin Lisch, Jérémy Nzeulie, Xavier Corosine, Marc Judith, David Lighty, Deshaun Thomas, Will Daniels, Johan Passave-Ducteil, Mam Jaiteh et Sergii Gladyr.

L’événement gratuit qui se déroule dans le cadre des « Dimanches Palpitants » aura lieu à la Clairière du centre.

La « Sécu » ferme son espace au sein de la gare Coeur Transport

0
L'espace CPAM de la gare coeur Transport - Defense-92.fr

Pour le traitement de votre dossier médical, vous ne pouvez plus compter sur la caisse primaire d’assurance maladie installée dans la salle d’échanges Coeur Transport. La Sécurité Sociale vient de fermer il y a quelques jours son espace d’accueil qui se trouvait plus  précisément dans l’espace de service de la gare de RER.

Cette agence était notamment destinée aux travailleurs détachés mais aussi aux habitants des Hauts-de-Seine ainsi qu’à tous les assurés d’autres caisses, mais cependant avec des traitements des dossiers limités.

Les assurés de la caisse d’assurance maladie doivent désormais passer par un autre espace du département ou bien par le site internet de la CNAM, ameli.fr.

Un coup de jeune pour la Cheminée « Les trois arbres »

0
La Cheminée "Les trois arbres" en travaux de ravalement - Defense-92.fr

La cheminée de ventilation recouverte par l’oeuvre d’art « Les trois arbres » a droit à un lifting. Créée en 1988 par l’artiste Nantua Grataloup, l’oeuvre de 28,50 mètres de hauteur sur une surface de 850 m2 est constituée de mosaïques représentant trois grands arbres dont les racines apparentes partent du sol alors que leurs branches  semblent vouloir atteindre le ciel.

La cheminée est cachée derrière les échafaudages depuis le début avril et devrait le rester jusqu’au 18 juillet, date de la fin prévisionnelle des travaux menés par Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense qui est en charge des oeuvres d’art.

Heineken met à l’honneur sa bière sur le Digital Dream

0
La campagne de Heineken sur le Digital Dream - Defense_92.fr

Après le Zoo Parc de Beauval, c’est au tour du brasseur néerlandais Heineken de s’afficher sur le Digital Dream des 4 Temps. Le numéro trois mondial met à  l’honneur sa bière jusqu’au 11 mai prochain. Contrairement aux autres campagnes qui ont été diffusées jusqu’à présent sur le support, la campagne pour Heineken est statique montrant uniquement sur l’écran vertical une bouteille de bière géante, tandis que les deux écrans horizontaux affichent les couleurs de la marque.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. La publicité pour Heineken partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique et de promotion du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco, installé à travers les quatre étages du Dôme, comprend un grand écran totem de 16 m de haut sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètres entre le premier et le second étage et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et le troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoors d’Europe.

Lancé en septembre 2013, le Digital Dream géré par Clear Channel a déjà attiré de nombreuses grandes marques comme Land Rover, Carte Noire, Audi, Sony et Samsung.

Digital Dream : Un nouveau média digital aux Quatre Temps

0
Digital Dream : Un nouveau média digital aux Quatre Temps - ©Defense-92.fr

Unibail-Rodamco, le propriétaire du centre commercial des Quatre Temps a inauguré le jeudi 19 septembre 2013 sa toute dernière innovation : « Digital Dream », une révolution média au cœur du plus grand centre de shopping d’Europe continentale.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe.

Ces trois écrans diffuseront des animations artistiques conçues par Movingdesing. Le dispositif diffusera également de la publicité dont la commercialisation a été confiée à Clear Channel qui gère également l’écran géant de 66 mètres situé à l’extérieur du centre ainsi que  les totems publicitaires.

Les annonceurs devront débourser en moyenne 90 000 € pour vingt heures de diffusion pour une semaine comprenant deux heures avec du son. Le premier annonceur à s’afficher est Land Rover pour une durée d’une quinzaine de jours avec un spot conçu sur mesure. Ce nouveau support semble déjà être un succès pour les annonceurs : Unibail-Rodamco confirme déjà que ce nouveau support digital est commercialisé jusqu’à la fin de cette année.