8.3 C
Courbevoie
mercredi 17 avril 2024
- Publicité -

Le « Grand Prix Stratégies de la Communication Événementielle » récompense Citroën pour son « Reveal Ami » à la Paris La Défense Arena

La marque aux chevrons a été récompensée du « Grand Prix Stratégies de la Communication Événementielle » pour son événement de présentation à la Paris La Défense Arena.

Un trophée pour Citroën et l’agence Havas Events. La marque aux chevrons a été récompensée le 21 septembre lors de la cérémonie des « Grand Prix Stratégies de la Communication Événementielle », avec « le bronze » dans la catégorie « Dispositifs événementiels de communication d’influence et ou de RP » pour son événement « Reveal Ami ».

Ce prix vient récompenser le rendez-vous qu’avait organisé Citroën le 27 février dernier à la Paris La Défense Arena, pour accompagner le lancement de sa petite voiture « Ami », un véhicule électrique et sans permis. Conçue par l’agence Havas Events, cette grande animation s’était installée le temps d’une journée sur la pelouse synthétique foulée habituellement par les Racingmen.

Avec « Reveal Ami », Citroën avait alors mis en avant, sur un playground de 5 500 mètres carrés, son petit véhicule. Tandis que l’écran géant de 1 400 mètres carrés de l’enceinte multimodale diffusait un show, une piste de 400 mètres de long avait été aménagée pour tester Ami. A cela s’étaient ajoutés deux formats d’espaces pop-up destinés à promouvoir l’exposition dans les réseaux partenaires de Citroën, la Fnac et Darty. Pour animer la journée, un concert avec le groupe « Matenka » qui interprète les notes de « Papa » pour accompagner la publicité d’Ami s’était tenu.

Cette journée avait réuni des journalistes internationaux, des salariés de Citroën, des partenaires, des clients B2B, des influenceurs mais aussi du grand public, soit environ un millier de personnes venues d’une trentaine de pays.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles