3.5 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Le road show de L’Or va s’élancer de La Défense

La marque L’Or va partir à la rencontre des professionnels pour présenter ses machines à café.

Et si vous preniez un petit café au cœur du parvis de La Défense ? La marque L’Or va partir durant quelques jours à la rencontre des professionnels pour présenter son café et ses machines. Le road show débutera ce lundi 11 octobre à La Défense avant d’aller à Paris, puis à Bussy Saint-Georges, Chessy, Lyon, Apprieu et Bordeaux.

Durant cette journée dans le quartier d’affaires il sera possible de grimper dans un Airstream décoré aux couleurs de la marque et de découvrir les machines L’Or Promesso, L’Or Mini ainsi que la dernière-née, L’Or Suprême. Les gammes de produits associés seront également présentes, notamment les grains L’Or Intense et L’Or splendide.

« JDE Professional, groupe engagé, s’efforce au quotidien de proposer à ses consommateurs un café de qualité, tout en veillant au bien-être de chacun et à la préservation de l’environnement. Le Road Show L’Or Professional s’inscrit dans cette lignée avec un Airstream construit à partir de matériaux recyclés sourcés en France, et l’engagement de traiter et recycler l’intégralité des déchets générés durant cette tournée », affirme la marque.

Les professionnels souhaitant venir découvrir les solutions café en entreprise L’Or Professional peuvent dès aujourd’hui prendre rendez-vous pour une rencontre à bord du Airstream, lors de sa tournée, en envoyant un mail à l’adresse suivante : service.clients@jdecoffee.com.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles