17 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Le trophée de la Coupe du Monde de Rugby s’invite à La Défense

La Coupe Webb Ellis sera à découvrir ce vendredi sur le parvis de La Défense, au pied de la Grande Arche.

Dans moins de trois mois sera donné le coup d’envoi de la Coupe de Rugby au Stade de France avec le choc opposant la France aux All Blacks. Même si la Paris La Défense Arena n’accueillait aucune rencontre du tournoi, le précieux trophée sera pourtant de passage dans le quartier d’affaires pour quelques heures.

Organisée par le partenaire majeur de la Coupe du Monde, la marque de véhicules Defender de Land Rover, passera ce vendredi par La Défense, au pied de la Grande Arche avec sa tournée. Durant toute la journée, entre 9 heures et 18h30, il sera ainsi possible de découvrir la coupe Webb Ellis à travers les vitres de la « Trophy Car », une Defender hybride électrique, modifiée par une division spéciale de Jaguar Land Rover.

« La vitrine sur mesure du trophée, située à l’arrière de la voiture, a été modifiée pour intégrer une technologie de pointe visant à garantir des conditions optimales. Une livrée minimaliste aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et de ses partenaires a été appliquée sur le capot et les portières », explique le sponsor de la Coupe de Rugby.

« Nous sommes ravis d’organiser le Trophy Tour à travers le pays hôte avant la Coupe du Monde de Rugby 2023. Le rugby incarne la détermination, l’intégrité, le courage et la performance : des valeurs primordiales pour Defender. Notre partenariat, et la Trophy Car conçue sur mesure pour la Coupe du Monde de Rugby 2023, célèbrent ces valeurs communes. Nous sommes impatients de recevoir les clients actuels et futurs de Defender lors du Trophy Tour pendant l’été », indique Philippe Robbrecht, président & directeur exécutif de Jaguar Land Rover France.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles