20.4 C
Courbevoie
jeudi 13 juin 2024
- Publicité -

Samsung investit le Westfield Les 4 Temps avec son « Espace Galaxy Experience »

Cet espace propose aux fans de découvrir les innovations de la gamme Galaxy et de tester les nouveaux S23, les derniers nés des smartphones de la marque sud-coréenne.

Le géant sud-coréen de l’électronique a toujours affectionné le quartier de La Défense pour y faire sa com. Samsung vient d’ouvrir ce 1er février vingt-neuf « Espaces Galaxy Experience » à travers le monde, notamment à Bangkok, Bruxelles, Dubaï, Mexico, New York, Londres, Los Angeles, San Francisco, Shanghai, Singapour, Tokyo et Toronto mais aussi à Paris, dans le quartier d’affaires de La Défense pour y dévoiler ses tout nouveaux S23.

Implanté au cœur de la clairière du Westfield Les 4 Temps, le pop-up store de Samsung s’étale sur près de 200 mètres carrés. En plus du nouveau S23 et ses déclinaisons S23+ et S23 Ultra, il est possible de découvrir et surtout de prendre en main de nombreux produits de l’univers Galaxy dont les smartphones pliables Fold4 et Flip4 (déjà présentés l’été dernier au même endroit), la tablette Tab S8 Ultra, la montre Watch5 Pro ainsi que les écouteurs sans-fil Buds2 Pro. Tous ces produits, sont disponibles immédiatement à la vente, directement au sein de l’Espace Galaxy Experience.

Avec son Espace Galaxy Experience, Samsung propose surtout à ses fans de s’offrir un voyage « immersif et exclusif » dans trois espaces inédits. La « Nightography », permet de tester la qualité des appareils photo des nouveaux S23 dans une petite pièce décorée d’enseignes lumineuses. Il est également possible de se faire tirer le portrait avec un photobooth. Le troisième espace est quant à lui consacré au « gaming ».

Les nouveaux Galaxy S23 sont à découvrir dans cet « Espace Galaxy Experience » – Defense-92.fr

« Pour présenter l’innovation, il ne suffit pas de mettre un nouvel appareil entre les mains de nos clients. Il faut leur offrir un portail ouvert sur de nouvelles expériences, de nouvelles interactions au quotidien, et la possibilité de vivre leurs passions autrement, explique Stephanie Choi, VPE et responsable de l’équipe marketing au sein de la division Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics. Nous sommes donc ravis d’inaugurer ces Espaces Galaxy Experience afin de permettre au plus grand nombre de découvrir en personne et de manière immersive tout ce que la technologie Samsung a à offrir, et de présenter notre vision d’une innovation utile et qui a du sens ».

L’Espace Galaxy Experience est à retrouver à la clairière du Westfield Les 4 Temps -décorée aux couleurs de Samsung- jusqu’au 15 mars prochain. Il est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20h30 et le dimanche entre 10 heures et 20 heures.

La « Nightography », permet de tester la qualité des appareils photo des nouveaux S23 – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles