1.4 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Cette année l’Urban Week, ce sera du 14 au 18 septembre

La neuvième édition de l’Urban Week se déroulera du 14 au 18 septembre prochain au cœur du parvis de La Défense.

La street culture sera une nouvelle fois à l’honneur. L’Urban Week va revenir pour la neuvième année consécutive du 14 au 18 septembre prochain au cœur du parvis de La Défense. Pendant cinq jours, dans un village de près de 6 000 mètres carrés, la culture urbaine sera à la fête avec des performances artistiques, culturelles, sportives et musicales.

Sous les yeux des amateurs des œuvres éphémères seront réalisées en live par des artistes. Pour les sportifs plusieurs terrains de jeu seront installés dans l’enceinte du festival et, notamment, un playground central qui accueillera des sessions de performances de foot (et même un tournoi inter-entreprises) et de basket. Au cœur du festival un skatepark sera installé. Des démos de skate, trottinette ou rollers seront réalisées par des professionnels. Et pour ceux que ça tenterait, skateboards et ballons de foot ou basket seront à disposition pour se challenger entre amis ou lors de sessions d’initiation.

Et pour manger et boire un verre, la street food ne sera mise pas oublié. Enfin le festival proposera en outre une programmation riche avec des battles de danse, des blind tests festifs, des talks ou un marché de créateurs pour affûter son style. Et pour savourer les dernières soirées de chaleur des concerts live et DJ sets seront offerts au public.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles