25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Cette année encore, le SEDIF va vous rafraîchir à Garden Parvis

Jusqu’au 26 juillet, le Syndicat des Eaux d’Île-de-France (SEDIF) et Veolia Eau d’Île-de-France, son délégataire, sont présents à Garden Parvis, l’événement estival de La Défense.

Un grand verre d’eau du robinet pour vous rafraîchir. Jusqu’au 26 juillet, le Syndicat des Eaux d’Île-de-France (SEDIF) et Veolia Eau d’Île-de-France, son délégataire, sont présents à Garden Parvis, l’événement estival de La Défense avec un espace de cinquante mètres carrés aux couleurs de sa marque Mon eau & Moi.

Au cœur du stand, les visiteurs peuvent profiter d’un bar à eau et se voir offrir de l’eau du robinet plate ou gazeuse, fraîche ou tempérée, dans des éco-cups (qu’ils pourront conserver ou restituer sur le stand, afin qu’elles soient recyclées). Les enfants peuvent également se désaltérer au mini-bar, qui leur est dédié, avec une carte de sirops au choix.

Durant toute la durée de Garden Parvis, les visiteurs retrouveront des jeux quotidiens pour remporter des granités ou d’autres cadeaux, ainsi que les bornes quiz sur l’eau pour les sensibiliser aux éco-gestes du quotidien. Un photocall permet aux visiteurs d’immortaliser leur passage sur le stand Mon eau & Moi 2024.

Mon eau & Moi du SEDIF est à retrouver à Garden Parvis – Yves Bittar

Nouveauté de cette année : la déclinaison de la charte graphique de l’espace avec une mise en avant de sportifs à l’approche des JO, une borne interactive pour participer au jeu-concours, ainsi qu’un compteur de verres personnalisé permettant de valoriser le geste écologique des visiteurs en indiquant le nombre de verres d’eau distribués pendant Garden Parvis 2024.

Les enfants peuvent aussi participer à des ateliers pédagogiques et ludiques dédiés, tous les mercredis et samedis, afin d’en apprendre plus sur l’eau du robinet (son parcours, l’eau et la santé, les usages de l’eau au quotidien…) grâce aux expériences de la malle, en jouant avec la Roue Mon eau & Moi et en customisant des éco-cups.

Le programme est à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles