18.9 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

D’où pouvez-vous regarder le feu d’artifice du 14 juillet de Paris depuis La Défense ?

Le feu d’artifice de la Tour Eiffel sera visible depuis quelques endroits du quartier d’affaires.

C’est un spectacle grandiose qui attire chaque année des dizaines de milliers de spectateurs. Annulé l’année dernière à cause du Coronavirus, le grand feu d’artifice de la Tour Eiffel fait son retour cette année. Si vous n’avez pas envie de vous mêler à la foule pour contempler le show parisien qui sera tiré ce 14 juillet à partir de 23 heures, il est toujours possible de prendre un peu de recul en restant à La Défense.

Le spectacle de trente minutes mis en scène par la société Ruggieri (direction artistique David Proteau) et qui aura pour thème « La liberté » est en effet plus ou moins visible dans quelques endroits du quartier. Il y a d’abord depuis le bas de l’esplanade de La Défense, près du bassin Takis qui offre une jolie fenêtre sur la dame de fer. Il sera également possible de le voir depuis les Terrasses Boieldieu, face à la tour Eve (à un endroit bien précis). Cependant cette année il ne sera pas possible de grimper sur le Toit de la Grande Arche pour observer le show, le concert de Bob Sinclar étant annulé.

Et si vous voulez tout de même écouter les musiques et le son du show placé sous le signe de l’amour il suffira d’écouter les radios qui la diffuseront en direct.

Il est à noter que la ville de Puteaux tirera également son feu d’artifice sur son ile au même moment. Le show sera visible depuis les quais de Seine et le pont de Neuilly.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles