25.7 C
Courbevoie
lundi 8 août 2022
- Publicité -

Le SEDIF et Veolia vous offrent un peu de fraicheur à Garden Parvis

Le Syndicat des Eaux d’Île-de-France et Veolia sensibilisent les participants à Garden Parvis aux éco-gestes.

De l’eau pour se rafraichir. Alors que l’édition 2022 de Garden Parvis bat son plein sur le parvis de La Défense et que la chaleur se fait ressentir, il est possible de venir se désaltérer gratuitement. Cette année encore le Syndicat des Eaux d’Île-de-France (SEDIF) est partenaire de l’opération estivale de Paris La Défense avec un stand d’une cinquantaine de mètres carrés aux couleurs de « Mon eau & Moi », sa marque relationnelle. Avec cet espace auquel Veolia est associé, le SEDIF entend valoriser l’eau du robinet et sa qualité mais aussi sensibiliser sur la préservation de cette ressource vitale.

Dans cet espace « Mon eau & Moi », il est ainsi possible de se désaltérer gratuitement avec de l’eau du robinet bien sûr, mais aussi de se rafraichir avec un brumisateur émergeant d’un robinet géant, de s’immortaliser avec un photocall et de participer à des ateliers de sensibilisation, gratuits.

Les plus jeunes aussi sont de la partie. Tous les mercredis et samedis, entre 14h30 et 17 heures, des ateliers sont proposés pour les enfants (sur inscription ici). Tous les mardis entre 15 heures et 18 heures il est possible de personnaliser son écocup (places limitées). Enfin un atelier « Water Paper Art » est disponible tous les jeudis entre 15 heures et 18 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles