10.5 C
Courbevoie
mardi 27 septembre 2022
- Publicité -

Passez le 14 juillet sur le rooftop du Mama Shelter de La Défense

Le Mama Shelter de La Défense vous propose de passer le 14 juillet dans son rooftop. Le matin il sera possible d’admirer le passage du défilé aérien et le soir les feux d’artifice de la Tour Eiffel et Puteaux.

Et si vous preniez un peu de hauteur pour le 14 juillet ? Le nouveau Mama Shelter de La Défense vous invite à passer le 14 juillet dans son rooftop. La journée débutera à 9h30 avec un « petit-déjeuner gargantuesque » au sommet de l’hôtel d’où il sera possible d’admirer le défilé aérien dès 10h30. Ce brunch est disponible à 19 euros par personne. Pour réserver c’est par ici.

Le soir l’ambiance changera. Toujours à son restaurant panoramique, Mama Shelter vous proposera de contempler le feu d’artifice de la Tour Eiffel mais aussi celui de Puteaux. Et avant le show ce sera le festin. Le Mama Shelter propose un menu unique à 119 euros avec coupe de champagne, entrées, plats, fromages, desserts et vins. Pour les végétariens un menu alternatif est proposé. Et pour les enfants de moins de douze ans un menu est disponible à 59 euros. Pour réserver pour cette soirée c’est ici.

Le Mama Shelter de La Défense offre une vue panoramique sur Paris, sa Tour Eiffel et son Arc de Triomphe – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles