2.7 C
Courbevoie
dimanche 4 décembre 2022
- Publicité -

Politiques, sportifs et peoples pour inaugurer le Marché de Noël de La Défense

La 26ème édition du Marché de Noël de La Défense a été inaugurée mardi soir par de nombreuses personnalités politiques, de la télévision mais aussi des joueurs du Racing 92.

Il y avait du monde pour lancer officiellement la 26ème édition du Marché de Noël de La Défense. Ouvert le 25 novembre dernier au cœur du parvis, le village de Noël du quartier d’affaires a été inauguré ce mardi par Jean-Claude Meritte, le fondateur de Codecom, l’organisateur historique de l’événement et Georges Siffredi le président des Hauts-de-Seine et Paris La Défense. Les deux hommes accompagnés d’élus, peoples et sportifs ont longuement déambulé dans les allées du Marché allant à la rencontre des échoppes.

« Le Marché de Noël de La Défense c’est un moment de partage pour les salariés, habitants de La Défense mais aussi les franciliens », s’est enthousiasmé Jean-Claude Meritte. « L’an dernier la crise sanitaire, plus dure avait fait annuler le marché. J’espère que la crise sanitaire n’empêchera pas de partager des moments délicieux pour Noël cette année », a rajouté Georges Siffredi.

A leurs côtés il y avait beaucoup d’élus comme Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire (LR) de Puteaux, son fils et adjoint Vincent Franchi (LR), Eric Cesari (LR), l’adjoint à la mairie de Courbevoie. Des peoples aussi avec Séverine Ferrer, l’ancienne présentatrice de « Fan de » sur M6, Tonya Kinzinger, l’égérie de la série « Sous le soleil » ou encore Christophe Beaugrand Gerin, le présentateur des weekends de LCI et auteur de « Fils à papa(s) ». Sans oublier la présence d’Eddy Ben Arous et Teddy Baubigny, deux joueurs du Racing 92.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles