21.7 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

Un été à la cool avec avec Garden Parvis

Jusqu’au 13 août le parvis de La Défense passe en « mode vacances » avec Garden Parvis, l’animation estivale du quartier d’affaires.

Un été festif et de détente sur l’immense parvis du quartier d’affaires. Annulée l’an passé à cause du Coronavirus, Paris La Défense fait revenir cet été, Garden Parvis sa grande animation estivale qui se tient du 1er juillet au 13 août. Pendant quarante-quatre jours, au pied de la Grande Arche, entre le Cnit et le Westfield Les 4 Temps ce sont 5 600 mètres carrés d’espaces qui sont consacrés quotidiennement à la détente, la fête et à diverses animations culturelles et musicales à travers « quatre zones d’expériences » (Chill Zone, Creative Zone, Kids Zone et Challenge Zone) tournant autour d’un grand bar et de nombreuses places assises.

Pour cette huitième édition ce ne sont pas moins de 600 places assises qui sont disposées autour de 1 200 mètres carrés d’espaces ombragés. Pour grignoter ou prendre un verre une petite vingtaine de restaurants et bars sont disposés dans ce village de vacances éphémère. Le shopping est aussi à l’honneur avec quelques échoppes qui proposent vêtements et accessoires.

Les enfants peuvent aussi profiter d’ateliers pédagogiques, créatifs, de zones de lecture accompagnées de jeux en libre-service. Les plus grands peuvent eux s’amuser avec du ping-pong, des baby-foots, des billards ou encore de la pétanque. Il sera possible de profiter de nombreuses animations tournant autour du bien-être, de la beauté, de la culture ou encore du sport ouvertes aussi aux plus petits. Par ailleurs, la marque de boissons Fuze Tea propose de déguster ses thés glacés gratuitement tandis que le Sedif, le service public de l’eau offre des verres d’eau afin de vous rafraîchir.

Garden Parvis le lundi et mardi de 11h30 à 21 heures, du mercredi au vendredi de 11h30 à 22 heures, le samedi de 11h30 à 20 heures et le dimanche de 11h30 à 19 heures. Si l’animation estivale a pu revenir cette année sur le parvis de La Défense, il n’en demeure pas moins que le Covid-19 est toujours là et que les règles sanitaires devront être adoptées comme le port du masque. Cela passera aussi par une jauge de 999 personnes.

Le programme est à retrouver sur le site de Garden Parvis.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles