18 C
Courbevoie
samedi 25 juin 2022
- Publicité -

Un été d’afterworks sur le Toit de la Grande Arche

Les afterworks sont de retour sur le Toit de la Grande Arche. Tout au long de l’été il sera possible de faire la fête sur la promenade perchée de La Défense.

Faire la fête à 110 mètres de haut. Les afterworks sont de retour sur le Toit de la Grande Arche pour une nouvelle saison estivale. Tout au long de l’été des Dj’s (Bolivard, Bande de filles, Itinéraire Bis, Kabylie Minogue, Tonton Al, Joe La Panic, Tatie Dee ou encore Trendy W, Carla Genus ou encore Jojo Sk et Franck Reper) se succéderont sur la promenade perchée d’un millier de mètres carrés du quartier d’affaires.

Sous un coucher de soleil il sera possible de profiter de la musique tout en grignotant des burgers, planches de charcuteries & fromages, sushis ou hot-dogs et surtout en sirotant des bières et cocktails ou en dégustant du champagne.

Pour l’instant neuf soirées sont déjà programmées. D’autres viendront s’ajouter dans les prochaines semaines. Après une pause début août les afterworks reprendront potentiellement jusqu’à la mi-septembre, en fonction de la météo.

Le programme des soirées et les réservations sont à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles