3 C
Courbevoie
samedi 3 décembre 2022
- Publicité -

Vive les Groues s’offre une rentrée festive

Le lieu alternatif de La Défense va proposer durant tout le mois de septembre une multitude d’animations.

Une rentrée festive à l’arrière de l’Arche. Méconnu des salariés et habitants de La Défense, Vive les Groues, le lieu alternatif situé à Nanterre dévoile son programme de rentrée. Durant un mois Vive les Groues proposera dans ses 9 000 mètres carrés d’espaces de nombreuses activités gratuites, histoire de bien commencer la rentrée. Box, tournois de pétanque, yoga, atelier pizza, cours d’anglais,… les animations se tiendront principalement du mercredi au dimanche, en journée comme en soirée. Il y aura aussi de la musique avec des concerts et Dj set.

Les weekends ne seront pas oubliés. Le samedi 4 septembre avec « Ça Groues’ve » de 13 heures à 22 heures le Collectif Cinson techouse viendra faire vivre cette ancienne friche urbaine. Le samedi 11 septembre un grand marché avec des créateurs et créatrices, des artisans et artisanes et « les gens du coin » est au programme. Tous les dimanches il y aura en outre un « Ateliers zéro déchet » où il sera possible de confectionner des instruments et de la poterie.

Pour passer de bonnes soirées un barbecue est mis gratuitement à la disposition de tous. Et pour boire, la buvette Samba reçoit les fêtards du mercredi au vendredi de 18 heures à 22 heures, le samedi de 13 heures à 22 heures et le dimanche de 13 heures à 18 heures.

Vive les Groues qui est situé au 290 rue de la Garenne à Nanterre est ouvert en libre accès du mercredi au samedi de 10 heures à 22 heures et le dimanche de 10 heures à 18 heures.

Le programme complet de ce mois de septembre est à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles