6.9 C
Courbevoie
mercredi 24 avril 2024
- Publicité -

Les Extatiques, l’art au grand air revient cet été

La sixième édition des Extatiques débutera le 22 juin sur l’esplanade de La Défense et à la Seine Musicale.

L’art dans tous ses états va réinvestir la dalle de La Défense. L’exposition d’art contemporain Les Extatiques va revenir sur l’esplanade de La Défense et dans les jardins de la Seine Musicale à Boulogne pour une sixième édition.

Pour cette édition 2023, prévue du 22 juin au 1er octobre, ce sont neuf artistes qui exposeront leurs œuvres afin d’offrir un parcours artistique hors-norme mêlant le visuel et le sensitif autour des quatre éléments : l’eau, le feu, le vent et la terre. Comme pour les précédentes éditions des Extatiques, l’exposition proposera de contempler des pièces déjà existantes ainsi que des créations exclusives pour l’événement. Parmi les artistes répondant présent, on retrouvera notamment cette année Jérémy Gobe et Philip Haas’s.

« Comme l’explique Fabrice Bousteau, commissaire de l’exposition et rédacteur en chef de Beaux-Arts Magazine, il s’agit de reposer la question de l’environnement, qui nous inquiète et nous effraye, sous un autre œil pour en faire quelque chose de bienveillant », détaille Paris La Défense.

L’œuvre Corail Artefact de Jérémy Gobe – DR
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles