5.6 C
Courbevoie
samedi 20 avril 2024
- Publicité -

Sino installe sa galerie d’art éphémère au Westfield Les 4 Temps

Jusqu’à la fin juin le centre commercial Westfield Les 4 Temps accueille une galerie d’art éphémère chapeautée par l’artiste Sino.

Une galerie d’art éphémère s’installe au Westfield Les 4 Temps. Depuis le 2 mai dernier et jusqu’à la fin du mois de juin, le centre commercial accueille la boutique Sino & Co, la nouvelle galerie d’art chapeautée par le graffeur Sino.

Artiste influent de la scène du graffiti français et natif de Puteaux, Sino a trouvé son inspiration lors de ses balades dans les dédales de La Défense en 1987 où il a découvert les fresques du collectif FBI. « C’est dans les tunnels de La Défense que j’ai fait mes premières esquisses à la bombe de peinture. Enfant de Puteaux j’ai vu le centre commercial se construire », confie Sino qui a fait du quartier d’affaires son terrain de jeu. Aujourd’hui Sino affirme avoir cessé les tags illégaux et vivre du graff, sa passion.

Une infime partie de ses créations est à découvrir dans cette galerie d’art éphémère installée au premier niveau de l’allée centrale du mall, près de la clairière. Dans cet espace d’une soixante de mètres carrés Sino a également invité d’autres artistes dont All, Bibi, Feek, Fraka et Okone. Les différentes œuvres sont vendues de 15 à 150 euros et jusqu’à 5 000 euros pour les plus originales.

Sino expose et vend dans sa galerie éphémère quelques une de ses nombreuses créations – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles