18.9 C
Courbevoie
lundi 26 juillet 2021
- Publicité -

La brocante du Faubourg de l’Arche de retour en octobre prochain

Annulée l’année dernière à cause du Coronavirus, la brocante du Faubourg de l’Arche va revenir le 10 octobre prochain.

Les chineurs vont pouvoir repartir en quête de bonnes affaires. Annulée l’année dernière à cause de la pandémie du Coronavirus, la brocante du Faubourg de l’Arche va revenir en octobre prochain dans ce quartier de Courbevoie jouxtant celui de La Défense. Cette seizième édition programmée le dimanche 10 octobre entre 8 heures et 18 heures doit accueillir entre 200 et 250 exposants.

« Je suis ravie de reprendre les brocantes pour tous les exposants et les habitants de Courbevoie », se réjouit Michelle Tellier, l’organisatrice de la brocante qui espère bien que la pandémie ne viendra pas jouer de nouveau les troubles fêtes.

Organisé par l’association Passé-Présent, ce vide-grenier se déroulera dans la même configuration que ces dernières années et donc toujours pas le long de l’avenue Léonard de Vinci. Cette année encore les exposants disposeront leurs étals dans les rues adjacentes comme la rue des Lilas d’Espagne, l’allée Véronèse ou Botticelli mais encore autour du parc du Millénaire.

Les réservations pour les stands qui sont désormais ouvertes sont avant tout réservées aux habitants de Courbevoie. Comptez onze euros le mètre linéaire avec un minimum de deux mètres. Pour réserver vous pouvez envoyer votre demande d’inscription par mail à michele.tellierbroc@gmail.com.

En plus de la brocante du Faubourg de l’Arche, deux autres sont programmées à Courbevoie. La première est prévue le 12 septembre dans le quartier de l’hôtel de ville et la seconde le 26 septembre près de la gare de Bécon-les-Bruyères.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles