7.6 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Nadège Baptista est la nouvelle préfète déléguée pour l’égalité des chances dans le 92

Nadège Baptista a pris en novembre dernier ses fonctions de préfète déléguée pour l’égalité des chances à la préfecture des Hauts-de-Seine.

Une nouvelle préfète pour l’égalité des chances dans le département. Nadège Baptista, a pris fin novembre 2022 ses nouvelles fonctions de préfète déléguée pour l’égalité des chances auprès du préfet des Hauts-de-Seine, Laurent Hottiaux.

Nadège Baptista a pour mission de suivre aux côtés du préfet des dossiers à forts enjeux, comme la cohésion sociale et la lutte contre les discriminations. Elle assure également la coordination des dispositifs de l’État dans les domaines de la politique de la ville, la politique sociale de l’hébergement, la rénovation urbaine, la citoyenneté ainsi que l’égalité entre les femmes et les hommes.

Précédemment préfète déléguée pour l’égalité des chances à la préfecture de Seine-et- Marne, Nadège Baptista remplace à ce poste Anne Clerc. Âgée de bientôt 44 ans, Nadège Baptista est diplômée en tant qu’ingénieur en génie atomique. Elle a débuté sa carrière en 1998 en tant qu’officier de marine, ingénieur de l’Ecole navale Energie et Propulsion.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles