10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Philippe Guérinet est le nouveau directeur de DeVinci Executive Education

Philippe Guérinet a été nommé directeur de l’établissement de formation professionnelle du Pôle Léonard de Vinci, DeVinci Executive Education.

Le Pôle universitaire Léonard de Vinci a annoncé la nomination de Philippe Guérinet comme nouveau directeur de l’établissement de formation professionnelle DeVinci Executive Education. Il aura pour mission de piloter et coordonner l’activité du centre de formation tout en développant de nouvelles offres pédagogiques adaptées aux besoins des salariés et des entreprises.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur à l’ENSAE et d’un Mastère Strategic Management à HEC, ce spécialiste possède selon le Pôle universitaire « une grande expérience dans le monde des affaires et de l’enseignement supérieur ». Il a débuté son cursus professionnel dans le domaine du pilotage et la gestion opérationnelle au sein de diverses entreprises comme Gemini Consulting, American Express…

Il s’est engagé, par la suite, dans le secteur de l’enseignement supérieur en occupant durant plusieurs années les fonctions de secrétaire général du groupe CESI et de directeur executive éducation de Centrale Supélec. Dernièrement, Thierry Guérinet était à la tête de Science Po Executive Education. « Grâce à un parcours professionnel riche, le nouveau directeur de DeVinci Executive Education va pouvoir proposer de nouvelles perspectives pour les formations continues du Pôle Léonard de Vinci », indique un communiqué du Pôle.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre le Pôle Léonard de Vinci pour développer son offre Executive Education en s’appuyant sur la qualité de l’équipe actuelle et mon expérience du marché de la formation professionnelle. Notre objectif est de positionner le Pôle en tant qu’acteur majeur de la formation tout au long de la vie, en capitalisant sur ses spécificités telles que la multidisciplinarité, la diversité et l’innovation de ses programmes de formation, et sa proximité avec les entreprises », déclare Philippe Guérinet.

Le nouveau directeur de DeVinci Executive Education aura notamment pour mission de développer et faire avancer les axes stratégiques du centre de formation continue du Pôle Léonard de Vinci.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles