12.7 C
Courbevoie
jeudi 29 septembre 2022
- Publicité -

Vincent Monfort nommé directeur du développement des relations entreprises du Pôle Léonard de Vinci

Le Pôle Universitaire Léonard de Vinci vient de nommer Vincent Monfort comme directeur du développement des relations entreprises.

Le Pôle Universitaire Léonard de Vinci renforce ses équipes avec l’arrivée d’un professionnel du marché de l’emploi et de l’éducation. Vincent Monfort vient d’intégrer le Pôle Léonard de Vinci (EMLV / ESILV / IIM) ce lundi 8 novembre 2021 en tant que directeur du développement des relations entreprises.

« Je suis fier de rejoindre le Pôle Leonard de Vinci pour poursuivre et accélérer son développement et sa proximité auprès des entreprises en France et à l’international. Après mes expériences dans les médias sur les marchés de l’emploi et de la formation, je suis ravi de pouvoir partager mon expertise et mes connaissances à un moment stratégique pour le Pôle Léonard de Vinci », confie Vincent Monfort.

Diplômé d’Excelia Business School, Vincent Monfort, 43 ans, a débuté sa carrière en 2003 en tant que chef de publicité Emploi pour la Région Sud, puis chef de groupe régions au sein la régie du groupe Figaro.

Il y est nommé, en 2007, directeur de pôle en charge de l’animation commerciale du marché des cabinets de recrutement et des régions. Après une expérience au sein d’une agence spécialisée en communication RH, il revient, fin 2009, dans le giron du groupe Figaro, en tant que directeur des ventes et des opérations spéciales pour le Figaro Économie.

En 2011, il exerce la fonction de directeur de la communication et éditeur pour l’ensemble des marques de Figaro Classifieds, la filiale « annonces classées » du Groupe Figaro. En 2020, Vincent Monfort est nommé DGA Education, Communication & Contenu de Figaro Classifieds avec pour principales missions la mise en place de la stratégie pour l’activité Education du groupe et la gestion de la communication et des contenus des marques emploi (Cadremploi, Keljob, ChooseYourBoss,…) et immobilières (Figaro Immo, Propriétés Le Figaro,…) de Figaro Classifieds.

« Nous sommes très heureux que Vincent Monfort nous rejoigne en tant que directeur du développement des partenariats entreprises. Son expertise du marché de l’emploi et de ses mutations acquises au sein du groupe Figaro va nous permettre de franchir un palier supplémentaire dans la reconnaissance des écoles du pôle Léonard de Vinci auprès des entreprises. Ce recrutement témoigne également des ambitions du nouveau plan stratégique 2027 du pôle Léonard de Vinci », ajoute pour sa part Sébastien Tran, directeur général adjoint du Pôle Léonard de Vinci et directeur de l’EMLV.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles