13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Cinq semaines de fermetures partielles du boulevard circulaire aux abords du chantier The Link

Pour permettre le montage d’une plateforme logistique et d’une grue, le boulevard circulaire Sud sera partiellement fermé en journée durant cinq semaines.

Des difficultés sont à prévoir sur le boulevard circulaire, cet axe en forme de poire qui entoure une partie du quartier d’affaires. Pour permettre le montage d’une plateforme logistique devant surplomber le boulevard circulaire Sud mais aussi et d’une grue, la « G4 » dans le cadre du chantier de The Link, le futur siège de TotalEnergies, l’axe routier sera partiellement fermé en journée durant cinq semaines, du 19 janvier au 18 février prochain. Cette fermeture interviendra du lundi au vendredi entre 10 heures et 16 heures.

Cette coupure du trafic va donc avoir des conséquences sur la circulation routière. Deux déviations sont mises en place. Pour les personnes se dirigeant vers le pont de Neuilly il faut transiter par la rue Paul Lafargue, la rue Jean Jaurès puis la rue Bellini d’où il est possible de rattraper le pont de Neuilly. Pour ceux qui souhaitent rejoindre la partie du Nord du boulevard circulaire, il faut prendre la rue Paul Lafargue jusqu’à son extrémité, puis prendre les quais de Seine en direction d’Asnières-sur-Seine, prendre la sortie « Courbevoie centre » sur la gauche, la rue du Général Audran et enfin la rue Louis Blanc sur la gauche qui se connecte au boulevard circulaire Nord.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles