L’été et son lot de travaux dans les transports et sur la route. Depuis ce mercredi et jusqu’au mercredi 19 août, Paris La Défense mène des travaux de renforcement de la chaussée dans le secteur du Rond-point de La Défense. Ce chantier doit permettre une réfection complète de la structure de la chaussée et la réalisation de travaux d’étanchéité sur une galerie technique située en dessous.
Localisés au niveau de la gare routière de la RATP, ces travaux concernent l’axe de l’avenue Gambetta dans le sens Courbevoie vers Puteaux et celui de l’avenue du Général de Gaulle dans le sens inverse. Le chantier se déroulera entre 7h30 et 16h30 ainsi que de 21 heures à 5h30 (avec une déviation en continue pendant toute la durée du chantier).
En conséquence, les sorties du Rond-point de La Défense vers l’avenue Jean Moulin et la Rose de Cherbourg seront temporairement fermées à la circulation. Durant les phases de fermeture du Rond-point de La Défense, un itinéraire de déviation sera mis en place afin de permettre aux automobilistes de contourner la zone de chantier. Pour passer de Courbevoie à Puteaux, il faudra alors emprunter le boulevard Patrick Devedjian. Dans l’autre sens, il faudra passer par la rue Louis Pouey et l’avenue Jean Moulin.






