3.1 C
Courbevoie
vendredi 16 avril 2021

Le pont Léonard de Vinci partiellement inaccessible aux véhicules jusqu’à l’été 2022

Les travaux de mise à double sens du boulevard de La Défense viennent d’entrainer la fermeture jusqu’à l’été 2022 d’une partie du pont Léonard de Vinci.

Si vous passez par là il va falloir changer vos habitudes pour un long moment. Les travaux de mise à double sens du boulevard de La Défense (RD 914) à Nanterre viennent d’entrainer depuis le mois dernier la fermeture d’une partie du pont Léonard de Vinci à Courbevoie.

Jusqu’à l’été 2022 il n’est plus possible d’emprunter ce dernier lorsqu’on arrive en véhicule de l’avenue Léonard de Vinci à Courbevoie pour se diriger vers Nanterre par le boulevard de La Défense. Une déviation est mise en place par les rues Michel Ange et de la Demi Lune ainsi que par le boulevard circulaire d’où il est possible de regagner le boulevard de La Défense.

Le pont ouvert en 2001 reste toutefois toujours accessible pour les conducteurs qui viennent dans le sens inverse, c’est-à-dire depuis la rue Valmy afin de regagner le Faubourg de l’Arche par son avenue Léonard de Vinci ou bien la rue Michel Ange.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles