4.3 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

Un hélicoptère dans le ciel de La Défense ce samedi

Un héliportage est programmé ce samedi dans le quartier d’affaires. L’Écureuil B3E hissera une vingtaine de charges au sommet de l’un des immeubles du complexe Cœur Défense.

Le calme du quartier d’affaires va être perturbé ce samedi matin. Un héliportage est programmé ce samedi entre 8h30 et midi à La Défense. L’Écureuil B3E, un hélicoptère hissera une vingtaine de charges au sommet de l’un des immeubles du complexe Cœur Défense qui abritera à la rentrée prochaine l’école OMNES Education.

Au début de ce chantier aérien l’hélicoptère se posera sur la place Agam pour fixer son élingue. Puis il restera ensuite en stationnaire pour soulever les différentes charges préalablement disposées sur la place afin de les acheminer jusqu’à la toiture de l’immeuble. Les charges à hélitreuiller sont des éléments de métallerie (deux escaliers hélicoïdaux) répartis en plusieurs modules et sur des palettes. Un périmètre de sécurité sera prévu sur l’ensemble du cheminement de l’hélicoptère, à savoir au pied de Cœur Défense, sur l’esplanade.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles