1.7 C
Courbevoie
lundi 5 décembre 2022
- Publicité -

Buena Vista Social Club revient à l’UGC du Westfield Les 4 Temps

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera jeudi prochain, Buena Vista Social Club, le musical de Wim Wenders sorti en 1999.

Buena Vista Social Club, le film documentaire allemand, sur la musique cubaine, réalisé et écrit par Wim Wenders va revenir sur grand écran. L’UGC de La Défense projettera ce jeudi 19 août à 20 heures ce musical sorti en 1999.

Ce documentaire retrace l’histoire de ce groupe cubain. Ry Cooder, l’un des membres du groupe a composé la musique de Paris Texas et de The End of Violence. Au cours du travail sur ce dernier film, il parlait souvent avec enthousiasme à Wim Wenders de son voyage à Cuba et du disque qu’il y avait enregistré avec de vieux musiciens cubains. Le disque, sorti sous le nom de « Buena Vista Social Club », fut un succès international. Au printemps 1998, Ry Cooder retourne à Cuba pour y enregistrer un disque avec Ibrahim Ferrer et tous les musiciens qui avaient participé au premier album. Cette fois, Wim Wenders était du voyage avec une petite équipe de tournage.

Cette projection en VOSTF est proposée au tarif de 12,40 euros, 7,80 euros pour les moins de 26 ans, 5,60 euros pour les moins de 14 ans et 5 euros pour les membres du Club UGC. Les abonnés UGC Illimités n’ont pas de frais supplémentaire à payer. Les réservations se font ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles