1.7 C
Courbevoie
lundi 5 décembre 2022
- Publicité -

Le cinéma est à la fête pendant cinq jours

Du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet 2021, c'est la Fête du cinéma en France. À cette occasion, la séance est au tarif de quatre euros dans tous les cinémas.

Cinq jours pour vous faire une toile à petit prix. Du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet 2021, c’est la Fête du cinéma en France. À cette occasion, toutes les séances (à l’exception des séances spéciales comme Ice) sont au tarif de quatre euros dans tous les cinémas du pays dont l’UGC de La Défense et le CGR de Nanterre. Ce mercredi 30 juin marque aussi la fin de la jauge dans les cinémas et donc le retour à des salles entièrement pleines.

Pour cette semaine de fête après de longs mois de fermeture des salles obscures, la programmation est variée avec des comédies, des blockbusters américains, de l’horreur ou encore de l’animation. A l’affiche dans les multiplexes du quartier d’affaires il est possible de (re)découvrir Conjuring 3, La Fine Fleur, Présidents, Sans un bruit 2, Teddy, The Deep House, Pierre Lapin 2, Tom & Jerry, Les 2 Alfred, Opération Portugal, Tokyo Shaking, Cruella ou encore Adieu les cons…

La programmation pour l’UGC de La Défense est à retrouver ici et celle du CGR de Nanterre ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles