13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Les Goonies, le film culte des années 80 va repasser à l’UGC de La Défense

Film culte pour toute une génération, Les Goonies de Steven Spielberg sera projeté ce dimanche à l’UGC de La Défense.

C’est un film d’aventure culte qui a marqué toute une génération de gamins. Sorti au milieu des années 80, Les Goonies imaginé par Steven Spielberg et réalisé par Richard Donner va revenir sur grand écran le temps d’une séance à l’UGC de La Défense.

Le multiplexe du Westfield Les 4 Temps projettera ce dimanche 23 janvier à 18 heures ce film qui suit les aventures de Bagou, Choco, Data et Mikey, une bande de copains, qui trouvent dans le grenier de ce dernier une vieille carte au trésor menant au pirate Willy le Borgne. Alors que leur quartier va bientôt être rasé par le promoteur Elgin Perkins pour être remplacé par un terrain de golf, les garçons décident de se mettre à la recherche du butin pour éviter la destruction des maisons. Mais dans leur périple les garçons devront affronter les terribles Fratelli évadés de prison et eux aussi bien décidés à s’emparer du trésor…

La séance en VOSTF est proposée au tarif normal, soit 12,40 euros. Pour les moins de 26 ans le ticket est à 7,80 euros et 5,60 pour les moins de 14 ans. Les membres du Club UGC doivent débourser 6 euros. Enfin les abonnés UGC Illimités n’ont pas de supplément à payer. Pour réserver c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles