19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Michel Sardou et son concert d’adieu s’invitent dans les cinémas

Le concert d’adieu de Michel Sardou, capté en mars dernier à la Paris La Défense Arena, sera diffusé à l’UGC de La Défense et au CGR de Nanterre.

Michel Sardou a fait ses adieux à la scène française au printemps dernier, en passant par la Paris La Défense Arena, où il a donné deux concerts. Si cette figure de la musique française a décidé de prendre sa retraite, il sera possible de la retrouver, mais cette fois-ci sur grand écran.

Capté en mars dans la plus grande salle de spectacle d’Europe, le concert de la tournée « Je me souviens d’un adieu » de Michel Sardou sera diffusé les 20 et 23 juin prochain dans plus de 250 cinémas français ainsi qu’en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

À La Défense, l’UGC du Westfield Les 4 Temps proposera de (re)vivre le show de deux heures le jeudi 20 juin à 20 heures et le dimanche 23 juin à 17 heures. La séance est proposée au tarif unique de 18 euros. Pour réserver, c’est par ici.

Le CGR proposera également deux séances. La première le jeudi 20 juin à 20 heures et la seconde le dimanche 23 juin à 18 heures. La séance est proposée au tarif unique de 18 euros. Pour réserver, c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles