21.7 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

Sans un bruit 2 : des avant-premières à l’UGC de La Défense et au CGR de Nanterre

Les deux multiplexes de La Défense projetteront le 28 mai prochain Sans un bruit 2, la suite du film horrifique sorti en 2018.

A l’origine la suite apocalyptique de John Krasinski devait sortir en mars 2020. Après de multiples reports à cause de la pandémie du Covid-19, Sans un bruit 2, va enfin sortir sur les écrans français le 16 juin prochain. Le blockbuster sera projeté en avant-première ce vendredi 28 mai dans les deux multiplexes du quartier d’affaires.

L’UGC du Westfield Les 4 Temps proposera une séance en VOST à 18h50 et le CGR de Nanterre une projection en VF à 18h45 dans sa salle immersive Ice. Les séances étant soumises à une jauge de 35 % mieux vaut réserver ses places à l’avance.

Ce second volet qui intègre au casting Emily Blunt, Cillian Murphy, Millicent Simmonds, Noah Jupe et Djimon Hounsou, débute après les événements mortels survenus dans la maison de la famille Abbot qui doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.

Pour réserver à l’UGC de La Défense c’est ici et pour le CGR de Nanterre ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles