1.7 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

Une partie de l’équipe de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » à l’UGC de La Défense

L’UGC de La Défense accueillera le 3 avril prochain une partie de l’équipe du film « Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? ».

Il faudra attendre le 6 avril prochain pour découvrir sur grand écran le troisième volet de cette comédie française devenue culte. Trois jours avant la sortie du film de Philippe de Chauveron, l’UGC de La Défense accueillera le dimanche 3 avril à 16h30 une partie de l’équipe de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » pour une avant-première. La liste des acteurs qui seront présents pour cette séance n’est en revanche pas encore dévoilée.

Dans cette suite les quatre filles de Claude Verneuil (Christian Clavier) et Marie (Chantal Lauby), décident pour les quarante ans de mariage de leurs parents d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les parents de chacun des gendres, pour quelques jours… Mais une fois de plus tout ne va pas se passer comme prévu et les festivités seront mouvementées.

Si la séance n’est que dans deux semaines, l’UGC de La Défense invite les fans à réserver dès maintenant leurs places sur son site. Les places sont proposées aux tarifs normaux.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles