19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Carmen » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l'opéra « Carmen » pour ce dernier rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce dernier rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Carmen » de Georges Bizet, filmé à l’Arena di Verona qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 13 juin à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h19, avec un entracte de 20 minutes.

La mise en scène et les décors sont signés par Franco Zeffirelli, les costumes par Anna Anni, les lumières par Paolo Mazzon et la conception vidéo par Tiziano Mancini. Côté distribution on retrouve Elīna Garanča (dans le rôle de Carmen), Carlo Bosi (Le Remendado), Biagio Pizzuti (Moralès), Brian Jagde (Don José), Nicolò Ceriani (Le Dancaïre), Gabriele Sagona (Zuniga), Daniela Cappiello (Frasquita), Claudio Sgura (Escamillo), Maria Teresa Leva (Micaëla) et Sofia Koberidze (Mercédès).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 33 euros au plein tarif, 27 euros avec la carte UGC Illimité et comprise dans la nouvelle carte UGC Illimité Viva l’Opéra.

La réservation des places se fait directement sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles