25.1 C
Courbevoie
vendredi 18 juin 2021
- Publicité -

En venant de Neuilly sur son pont on peut de nouveau rejoindre le quai du Président Paul Doumer

Le département des Hauts-de-Seine et Paris La Défense viennent de rétablir le « tourner à droite » permettant de rejoindre le quai du Président Paul Doumer depuis le pont de Neuilly.

Le « tourner à droite » est de nouveau possible. Condamnée depuis mai 2020 à cause de l’ouverture de la « Coronapiste », la bretelle routière permettant de rejoindre le quai du Président Paul Doumer depuis le pont de Neuilly en venant de Paris, vient enfin d’être réouverte à tous les véhicules.

Pour rendre compatibles la piste cyclable qui s’étire désormais tout le long de l’axe historique jusqu’au quartier d’affaires et ce « tourner à droite », quelques travaux d’aménagements ont été réalisés par le département des Hauts-de-Seine et l’établissement public Paris La Défense. Cela se traduit désormais par l’installation d’un feu tricolore avec capteurs à l’entrée de la bretelle.

La réouverture de cette bretelle très pratique si l’on souhaite se diriger en véhicule vers Saint-Denis permet aussi aux bus des lignes 157 et 158 de s’arrêter de nouveau à l’arrêt « Pont de Neuilly -Rive Gauche », condamné jusqu’à alors.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles