3 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Une quinzaine de jours de travaux pour la rue Henri Regnault à Courbevoie

La rue Henri Regnault à Courbevoie sera impactée durant une quinzaine de jours par des travaux de reprise d’un trottoir.

Après les travaux, les travaux ! Alors que le chantier de restructuration de l’immeuble Watt s’est achevé il y a déjà plusieurs mois, Paris La Défense va lancer la refonte de l’un des trottoirs de la rue Henri Regnault. L’établissement public indique avoir missionné l’entreprise Île-de-France Travaux pour rénover du 14 novembre au 2 décembre prochain le trottoir aux abords de Watt.

« Ces travaux seront bruyants », prévient Paris La Défense. Le bruit ne sera pas la seule conséquence de ces travaux. La reprise du trottoir va engendrer la neutralisation d’une dizaine de places de stationnement situées sur la droite du sens de circulation, côté immeuble Watt et Ampère. Par ailleurs la partie de la rue Henri Regnault (à sens unique) depuis le Franprix sera fermée du 28 novembre au 2 décembre entre 8 heures et 16 heures pour permettre la réalisation d’enrobés. Une déviation sera mise en place par la rue de Ségoffin.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles