7.7 C
Courbevoie
vendredi 26 février 2021

Belleville met le made in France à l’honneur

Jusqu’à la fin janvier, Unibail­Rodamco­Westfield accueille dans son Cnit les Forces Françaises de l’Industrie pour proposer le concept­store, « Belleville et sa bande ».

Le made in France s’invite au Cnit. Pendant deux mois Unibail-­Rodamco­-Westfield (URW), le propriétaire du Cnit accueille les Forces Françaises de l’Industrie pour proposer le concept­ store, « Belleville et sa bande ». Jusqu’au 31 janvier 2021, ce pop-up store inédit abrite sur 90 mètres carrés, à l’emplacement de l’ancienne boutique Atelier NA, plusieurs marques françaises dont celle de Belleville et ses costumes sur-mesure.

Il y a aussi Splice (collection de hauts en lin), Blanc Bonnet (bonnets, écharpes, gants), 1083 (spécialiste du denim), Jagvi (créateur de mode éthique masculine), Routine (montres), Méridien Vingt (chaussettes), Instinct essentiel (huiles essentielles), le Chic Français (vestiaire pour toute la famille), La Maison de la Maille (Couvertures, plaids, et écharpes en laine), Le Parapluie de Cherbourg et Simon­Simone (concept­store de décoration de marques françaises), le tout dans un décor de meubles vintage industriel tout à chiner, sélection par Cat Soubbotnik.

« Ce partenariat avec les Forces Françaises de l’Industrie est une nouvelle illustration de notre engagement auprès des start­ups et des jeunes créateurs, qui nous permet de différencier notre offre grâce à des concepts tendances inédits en centre de shopping », explique Anne­Sophie Sancerre, la directrice générale retail France Unibail-Rodamco­Westfield.

Gilles Attaf, le fondateur de Belleville, marque créée en septembre dernier et co­fondateur des FFI se dit lui, enthousiaste d’arriver à La Défense. « Les FFI sont très heureuses de ce partenariat inédit qui permet de mettre en lumière les fabrications et les savoirs­faire français au cœur de La Défense. Et ainsi de donner l’opportunité aux consommateurs de faire des courses de Noël qui ont du sens et soutiennent l’économie locale », conclue Gilles Attaf.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles